Aides Financières | Décrivez nous votre projet | Qui sommes nous ?
De nouveaux murs... plus loin

Au-dessus, à côté ou adossée à votre habitation, en bois, en verre ou en dur, nous vous proposons plusieurs manières de créer votre extension en fonction des caractéristiques de votre terrain et du bâti existant.

De nouveaux murs... plus loin
Créez une extensionLes points clés du projetNos clients prennent la parole
Une nouvelle maison
Une nouvelle maison

Nous avons du mal à réaliser que nous sommes dans le même pavillon qu'il y a quelques mois. Parfois il nous faut regarder par la fenêtre pour nous reconnaître ! Nous avons vécu sereinement notre chantier, pourtant assez complexe, grâce à l’accompagnement et au pilotage par notre maître d’œuvre. Son aide a été précieuse pour toutes nos démarches administratives.

Une surface au sol multipliée par deux !
Une surface au sol multipliée par deux !

Quand nous avons acheté cette petite maison d'ouvrier il y a deux ans, nous avions pensé que nous pourrions un jour l’agrandir sur le jardin. Nous hésitions cependant à faire les travaux car nous n’avions pas envie de gérer les artisans et surtout d’être trompés car nous n’y connaissons rien. L’offre de Poussez les murs nous a séduits car les artisans qui interviennent sont sélectionnés en fonction de leur professionnalisme. Cela nous a rassurés quant à la qualité de réalisation des travaux.
De plus, les conseils du maître d’œuvre ont été précieux : il nous a notamment donné l'idée de faire de larges baies vitrées côté sud pour réguler la température tout en profitant des grands arbres du jardin.

On a pris de la hauteur !
On a pris de la hauteur !

4 enfants, ça prend de la place... surtout en grandissant ! Nous voulions qu'ils aient chacun leur chambre mais ne souhaitions pas déménager. Nous avons nos petites habitudes ici. Comme le jardin était petit, le maître d'œuvre nous a proposé une surélévation. Nous avons pu nous organiser car il nous a prévenu à l’avance que nous aurions à déménager. Maintenant, la maison possède deux chambres et une salle de bain en plus. De plus, la nouvelle isolation du toit a fait du bien à notre porte monnaie.

Nous avons choisi une ossature en bois
Nous avons choisi une ossature en bois

A la naissance de notre troisième enfant, notre maison était devenue trop petite. Mais nous ne savions pas quelle solution choisir pour l’agrandir. Lorsque notre maître d’œuvre nous a proposé de la surélever nous avons tout de suite trouvé que c’était une solution originale et très adaptée à notre maison urbaine. Très vite, il nous a convaincu de choisir une ossature bois pour des raisons à la fois pratiques, esthétiques et économiques.

Une question, un projet ?




 
Aides financières

 Ca donne des idées