Aides Financières | Décrivez nous votre projet | Qui sommes nous ?
De nouveaux murs... plus loin

Au-dessus, à côté ou adossée à votre habitation, en bois, en verre ou en dur, nous vous proposons plusieurs manières de créer votre extension en fonction des caractéristiques de votre terrain et du bâti existant.

De nouveaux murs... plus loin
Créez une extensionLes points clés du projetNos clients prennent la parole
Une première visite avant travaux, une étape clé pour faire les bons choix !

Le rendez-vous fixé, votre maître d'œuvre agréé vient chez vous pour vous donner une 1ère vision de votre projet : appliqué et sérieux, il examine les potentialités de votre habitation et vous livre son avis sur les aspects technique, architectural et budgétaire. Un vrai bilan oral pour une participation de 60 € seulement !

La phase de conception : une proposition adaptée à vos attentes

Il vous propose une étude approfondie : vous bénéficiez alors du conseil personnalisé d’un professionnel maîtrisant les règles de l’art du bâtiment. Il saura vous soumettre des solutions créatives sur le plan architectural et technique, tenant compte des caractéristiques de votre habitation et de vos besoins.

Cette proposition payante comprend :
• des croquis et esquisses,
• la description des travaux et matériaux employés,
• le coût estimatif du projet,
• le délai de réalisation des travaux.

Il vous informe précisément sur les conséquences de votre futur chantier afin que vous vous organisiez (nuisances diverses,  coupures d’eau / électricité, déménagement temporaire …).

Un contrat pour éviter les mauvaises surprises

Vous ajustez avec votre maître d’œuvre dédié une proposition finale qui fixe précisément le contenu du contrat.
Ce contrat nous engage sur le prix, les délais, la qualité des prestations, mais aussi la garantie de bon achèvement. Il vous met donc à l’abri de toutes mauvaises surprises.

La gestion de votre chantier et la coordination des travaux

Le contrat signé, votre maître d’œuvre agréé, véritable chef d’orchestre, planifie votre futur chantier : il prévoit l’intervention d’artisans locaux qu’il sélectionne car ils sont les plus qualifiés sa réalisation.

Une question, un projet ?




 
Aides financières

 Ca donne des idées