Aides Financières | Décrivez nous votre projet | Qui sommes nous ?
Des idées plein les greniers

L'aménagement des combles inutilisés de votre habitation vous permet de l’ agrandir tout en faisant des économies d'énergie.

Des idées plein les greniers
Créez une extensionLes points clés du projetNos clients prennent la parole
Une écoute de nos besoins
Une écoute de nos besoins

Le maître d'œuvre a su rester toujours à l'écoute de nos envies et de nos besoins. Nous avons retravaillé le projet avec lui lorsque nous nous sommes aperçus que le budget allait nous échapper. Nous avons maintenant un intérieur qui nous ressemble !

Un appartement avec de la hauteur
Un appartement avec de la hauteur

Aménager les combles de notre meulière nous a permis de créer un véritable appartement qui sert à notre jeune fille au pair. Plus tard, il y a de fortes chances que nos enfants l'intègrent à leur tour. Le chantier qui a nécessité l'intervention de nombreux corps de métier différents s'est passé sans soucis et c'est assez rare pour le souligner !

Des chambres de bonnes pour un grand duplex
Des chambres de bonnes pour un grand duplex

Nous voulions exploiter le volume des chambres de bonnes se trouvant au dessus de notre appartement mais ne savions pas trop comment faire. Notre maître d'œuvre a tout de suite eu l'idée de créer un grand duplex en installant un escalier central. Les travaux ont été lourds mais réalisés en respectant notre confort. Nous n'avons été « dérangés » qu'au moment du percement de la trémie de l'escalier.

2/3 d'étage en plus
2/3 d'étage en plus

Le maître d'œuvre nous a donné l'idée d'aménager nos combles tout en conservant une partie grenier dont nous ne voulions pas nous passer.  Le grenier a été aménagé avec de grands placards et pourra très bien servir de chambre ou de grand dressing dans le futur. Nous avons ainsi pu utiliser l’espace supplémentaire pour créer une chambre d’appoint.

Une question, un projet ?




 
Aides financières

 Ca donne des idées